Des conseils indésirables! Des conseils indésirables dans la salle de sport. Les personnes qui viennent vers vous et vous donnent de «bons conseils» sont probablement les personnes les plus détestées dans le gymnase. Ils sont presque pires que le demi-repper et le bigoudi dans le rack squat!
En revanche, j’observe régulièrement des jeunes hommes qui soulevent avec le dos arrondi, perdent de la tension dans les squats ou effectuent des relances latérales avec une rotation externe supplémentaire puis s’interrogent sur des problèmes d’épaule (mot-clé: conflit).
Alors, quand est-il permis / utile de donner des conseils et quand faut-il se taire?
Veuillez ne pas adresser!
À ce stade, je devrais fournir un panneau à imprimer avec l’inscription: » Veuillez ne pas parler! »
Qui n’a pas entendu parler de cela pendant le tournage?! Vous devriez au moins avoir la décence et attendre que les gens finissent. Ensuite, vous pouvez toujours discuter et poser des questions.
Si vous êtes inondé de conseils et de « suggestions d’amélioration », alors vous aimeriez jeter des plaques de poids autour de vous! 😉
Soyons honnêtes: la demi-connaissance qui circule dans le gymnase est vraiment effrayante . Influencés par Internet, les « gymnastes » et les amis, beaucoup pensent avoir mangé de la sagesse avec une cuillère.
Ce que je pense ce que je crois vs. ce que je sais réellement
Le diagramme suivant exprime exactement ce que je veux dire: lorsque vous commencez à vous entraîner, vous absorbez les informations comme une éponge. Vous êtes heureux de ce que vous savez et souhaitez le transmettre. Plus vous vous entraînez, plus vous vous rendez compte qu’il y a tellement plus et que vous n’avez aucune idée!
Les gens qui savent tout sont intronisés sur le mont Stupide où ils pensent être le roi!
Retenue et modestie
Vous avez toujours besoin de bras épais – entraînement de force FTW
Tout savoir était une nuisance à l’école. Surtout quand on voit comment les gens s’entraînent: mauvaise forme, pas de plan ni d’objectif, peu de progrès, formation unilatérale, etc.
Quand je pense à la façon dont je m’entraînais, alors je comprends toutes sortes de «non-sens» dans la salle de sport: le développé couché sur la multi-presse, chaque jour était le bras et la poitrine, ce que font les autres faire semblant: pourquoi s’accroupir quand on peut avoir de gros bras?
Il est préférable de développer vos connaissances, d’essayer beaucoup, puis les gens viendront de toute façon vers vous. S’ils voient que vous vous entraînez intelligemment, que vous vous exercez, que votre forme s’adapte et que vous pouvez également voir les résultats (= muscles épais ou poids lourds), alors vous êtes souvent approché et vous pouvez toujours donner des conseils. Ensuite, cela sera accepté et vous pourrez protéger les débutants contre les blessures.
Ce que je fais, cependant, c’est montrer aux débutants évidents comment NE PAS casser leur colonne vertébrale. La forme du soulevé de terre et du squat est parfois très terrifiante. Si vous ne faites que des demi-squats, il y a peut-être une raison (souvent pas du tout), mais au moins la forme s’adapte et l’essentiel est que vous osez utiliser la barre. #positivisme
Cependant, si quelqu’un travaille avec un dos voûté, presque aucune stabilité dans le tronc et des genoux affaissés, alors j’approche les gens. Si le style et le ton sont corrects, il est généralement bien accueilli car vous savez vous-même que la forme ne convient pas – il n’est pas possible d’agir comme un savoir-tout!
Conclusion
J’y réfléchis depuis longtemps. C’est vraiment difficile. Certains d’entre eux doivent simplement devenir absurdes parce qu’ils pensent qu’ils savent tout mieux. Si la forme correspond, alors mon Dieu … je la tiendrai!
Dans le même temps, cependant, je pense qu’il faut aborder les déclarations « mettant en danger la santé » – sur « leiwand » et non sur « précoce »!
Il est seulement important de faire preuve de plus de retenue et de modestie que de savoir tout. Lorsque vous avez encore une demi-chemise, vous n’avez pas besoin d’améliorer votre homme musculaire – vous devez d’abord travailler sur vous-même avant de parler en grand. Il dit même dans la Bible: « Tiens bon, frère, je veux retirer l’éclat de ton œil, et tu ne vois pas le rayon dans ton œil toi-même? Vous hypocrite, retirez d’abord la poutre de votre œil, puis voyez que vous retirez l’éclat de l’œil de votre frère! » Luc 6.42
restez fort!